Ce que vous auriez fais à leur place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que vous auriez fais à leur place

Que feriez vous à leur place?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais m'acheter un nouveau portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem Sobihi

Salem Sobihi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Job : Danseur
Côté coeur: : Libre
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:16:35

Soudain, j'eus envie de m'acheter un nouveau portable, le miens étant trop nul, un alcatel, c'est trop mortel, alors j'ai opté pour un motorola. Le centre commercial est gigantesque, j'ai faillis me perdre dans ce labyrinthe dédié aux achats! Surtout aprés m'être bourré la gueule! En arrivant enfin, dans le rayon spécial pour les mobiles, je me suis soudain mis à gerber ma race, lorsque je me suis adressé à une vendeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 03/05/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51:09

Manu vit Salem

-Et Salem ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sobihi

Salem Sobihi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Job : Danseur
Côté coeur: : Libre
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:57:50

Gerbant de plus belle j'entendis Emmanuel Moire me demander si ça va, je l'apostrophais en ces termes "Ouais mec, ça farte trop bien! Merci et toi?" puis, me détournant je dégueulais de plus belle, en songeant au fameux Raoul le cri qui désaoule, tout en me demandant à ce que devais prendre pour faire passer le goût!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 03/05/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:23:58

-Salem qu'as tu fai encore...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Salem Sobihi

Salem Sobihi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Job : Danseur
Côté coeur: : Libre
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:45:13

Arrêtant ma salve de régurgitation, je dis: "Oh avant, j'ai bu la moitié une bouteille de whisky, et une demi-douzaine de biéres, avec deux grands verres de vodka histoire de réchauffé ma voix.....et toi tu aimes l'alcool?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 03/05/2007

Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:25:59

Le regarde

-Oui mais j'évites les mélanges bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'acheter un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'acheter un nouveau portable   Je vais m'acheter un nouveau portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'acheter un nouveau portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que vous auriez fais à leur place :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: